PROCHAINES ACTIVITES

 Samedi 1er octobre 18 h 30 - Stade Toulousain / Grenoble 

Un repas convivial est organisé aux « Raquettes du Stade » inscriptions par mail à jmgat@wanadoo.fr ou 05 61 48 09 46 jusqu'au mercredi soir avant la rencontre

dimanche 25 septembre 2016

Stade Toulousain 23 – Stade Français 18

Dialogue imaginaire

IMG_1340.JPG

- « Ben mon vieux, si j’aurais su, j’aurais v’nu !… Alors, L’ŒIL s’absente quelques jours pour vivre sa vie et vous en profitez pour aligner trois défaites ? Vous croyez que c’est sérieux ça ? Et par dessus le marché il va la vivre encore, sa vie, tant qu’il en est temps, pour la venue de Grenoble. Vous ne comptez pas en profiter pour récidiver, j’espère ? » 

dimanche 28 août 2016

Stade Toulousain 22 – Bordeaux Bègles 17

Intérêt et principal

IMG_1165.JPG

L’ intérêt annoncé de cette rencontre est de savoir si le Stade Toulousain sera capable d’enchaîner sur sa pelouse, deux victoires consécutives face à deux concurrents directs qui avaient cueilli là, l’an passé, les points qui leur ouvraient la porte des phases finales. Le principal est la réponse qui est : oui. Et peu importe la manière finalement. 

dimanche 21 août 2016

Stade Toulousain 20 – Montpellier 12

Musclor se casse les dents

IMG_1116.JPG

Quelques nobles représentants de la réserve sud-africaine proche de Sigean, renforcée de quelques individualités fidjiennes, néo zélandaise, australiennes, géorgiennes et agrémentée de trois spécimen remarquables de la faune locale, exposent à Ernest Wallon leurs anatomies musclées. Plus que leurs anatomies, d’ailleurs, leurs intentions belliqueuses sont perceptibles sur chaque ruck et le dompteur au sifflet a bien du mal à canaliser toutes ces ardeurs. Oui, bien du mal, car les locaux ne sont  apparemment pas disposés à offrir sans rugir leurs échines dodues à tous ces appétits !

dimanche 12 juin 2016

Racing Métro 21 - Stade Toulousain 16

Fin de série - deuxième

IMG_20160611_125532.jpg

Bon, je ne vais pas vous tromper, L’ŒIL a lâché la plume et m’a demandé d'écrire sa rubrique à sa place. Alors je ne vais pas me mettre à faire de L’ŒIL pour essayer de lui ressembler, j’en suis bien incapable. Alors je me présente, je m’appelle Mademoiselle EYE. Laure EYE. Je suis d’un naturel enjoué et je préfère voir le côté positif des choses. Disons que je positivisme.

lundi 30 mai 2016

Stade Toulousain 22 – Clermont 11

 Bonjour tristesse… et merci.

IMG_1044.JPG

Je sais, elle est impossible à imiter Françoise Sagan. J’ai déjà essayé ici même et dû le concéder. Pourtant, jamais une cinquième victoire consécutive n’avait jusqu’à ce jour provoqué tant de larmes ! Oh, pas des larmes de chagrin, pas de bonheur non plus, juste de tristesse. Vous savez, cette « soie énervante et douce qui se  replie sur moi et me sépare des autres » comme elle le dit si bien. 

- page 1 de 50